Service client
Nos coordonnées :
Numéro de téléphone : 514-360-1945
Adresse : 237 Ave. Labrosse, Pointe-Claire, QC H9A 1A3
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Questions fréquemment posées
Lors de votre première commande, vous avez reçu un lien vers notre site web B2B. Si vous avez besoin d'un nouveau lien, veuillez demander l'accès en envoyant un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945.. Utilisez ce lien pour compléter la configuration de votre compte en créant un mot de passe. Ensuite, vous pourrez commencer à passer des commandes sur le site
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Dans les deux cas, veuillez envoyer un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945..
Passer commande via notre portail B2B est la méthode la plus rapide et efficace. Il permet un accès direct à notre inventaire en direct, vous permettant de voir la disponibilité en temps réel. Si un article n'est pas disponible, vous pouvez facilement choisir une alternative. Le site propose également une section "Nouveaux produits" pour vous tenir informé de nos dernières offres. Les commandes soumises par courriel nécessitent généralement de 1 à 2 semaines de traitement.
Un courriel de confirmation d’expédition avec les détails de suivi est envoyé pour chaque commande dès qu’elle quitte notre entrepôt. Utilisez le lien de suivi fourni dans ce courriel pour suivre votre envoi. Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. Nous serons heureux de vous aider.
Si votre commande arrive endommagée, contactez MyFamily immédiatement dans les 48 heures suivant la réception. Envoyez un courriel à info@myfamily.ca en incluant :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Photos des articles endommagés
- Liste des références et quantités des articles endommagés
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Si des articles sont manquants dans votre commande, informez MyFamily dans les 48 heures suivant la réception. Envoyez un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. en incluant :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Liste des références et quantités des articles supplémentaires et des articles manquants
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Si votre commande inclut des articles que vous n'avez pas demandés, contactez MyFamily dans les 48 heures suivant la réception. Envoyez un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. en incluant :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Liste des SKU et quantités des articles supplémentaires et des articles manquants.
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Vous pouvez ajouter des articles à votre panier jusqu'à ce que vous confirmiez votre commande. Si vous avez déjà confirmé votre commande, appelez le 514-360-1945 ou envoyez un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. avec :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Liste des références et quantités à ajouter Si votre commande a déjà été traitée et expédiée, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer.
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Vous pouvez passer une commande spéciale pour un ou deux tags par téléphone au 514-360-1945 ou par courriel à info@myfamily.ca. Veuillez noter qu'il y aura des frais d'expédition de 3,00 $ via Postes Canada.
Pour mettre à jour les détails d'expédition, envoyez un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. avec :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Ancienne adresse
- Nouvelle adresse
- Raison du changement
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Envoyez un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. avec :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente ou numéro de facture
- Détails décrivant le problème
MyFamily Canada répondra à votre requête un délai de 2 jours ouvrables.
Les commandes sont traitées dans un délai de 72 heures ouvrables. Le délai de livraison varie de 3 à 10 jours ouvrables, selon le transporteur sélectionné au moment de l'expédition.
La commande minimale est de 450 $ avant taxes pour bénéficier de la livraison gratuite.
Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant sa passation. Une fois qu'une commande a été traitée et expédiée, l'annulation n'est plus possible. Pour demander une annulation, appelez le (514) 360-1945 ou envoyez un courriel à info@myfamily.ca avec le nom de votre magasin, le numéro et le numéro de commande qui se trouve dans le coin supérieur gauche de votre commande et qui commence par un S.
Les médailles d'identification ne peuvent être retournées que dans le cadre de la commande initiale de stockage livrée avec la machine à graver. Elles peuvent être retournées dans les 3 mois, à condition qu'elles soient en état de vente et sans autocollants. Pour initier un retour, veuillez envoyer un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. avec :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Liste des références et quantités des articles supplémentaires et des articles manquants
- Liste des SKU et des quantités à retourner.
MyFamily Canada répondra dans un délai de 2 jours ouvrables concernant votre demande de retour.
Si la machine à graver endommage une médaille, envoyez un courriel à MyFamily à info@myfamily.ca Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. avec :
- Nom du magasin, numéro, emplacement (par exemple, Dog Shop #2034 Brampton)
- Nom de la personne à contacter
- Numéro de téléphone
- Numéro de commande de vente
- Liste des SKU endommagés et des quantités.
- Photos des médailles endommagées (avant et arrière)
MyFamily Canada répondra dans un délai de 2 jours ouvrables concernant votre demande de retour.
MyFamily Canada garantit les médailles pendant 2 ans. Si c'est dans ce délai, invitez le client à envoyer un courriel à Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. ou à appeler le 514-360-1945 poste 232. Nous aurons besoin de :
- Le reçu du magasin
- Photos de la médaille endommagée (recto et verso)
MyFamily Canada répondra au client dans un délai de 2 jours ouvrables et remplacera généralement la médaille.
Oui, nous acceptons les paiements par carte de crédit pour votre commodité. Vous pouvez entrer en toute sécurité vos informations de carte de crédit sur notre site B2B lors du paiement. Alternativement, vous pouvez fournir vos coordonnées en envoyant un courriel à info@myfamily.ca Si vous n’avez pas reçu la notification, ou si votre commande n’est pas arrivée dans le délai prévu indiqué dans le suivi, contactez-nous à info@myfamily.ca ou en appelant le 514-360-1945. Nous acceptons les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard et American Express.
Certainement ! Sélectionnez « Payer par chèque » lors du paiement. Faites votre chèque à l'ordre de MyFamily Canada et incluez le numéro de votre commande sur la ligne de mémo. Envoyez-le à :
MyFamily Canada
237 Ave. Labrosse, Suite 100
Pointe-Claire, QC
H9R 1A3
Absolument ! Effectuez des paiements par virement direct sur notre compte bancaire. Envoyez votre virement électronique à payables@myfamily.ca et incluez le numéro de votre commande dans le message.
Pour tout problème avec votre machine de gravure, consultez nos QFP Support Technique . Si vous ne trouvez pas de solution, contactez notre équipe de support au 514-360-1945 poste 226.